•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Il est où le bonheur ? ou Comment la maladie m'a ouvert les yeux

Laurence Pourieux
Livre broché | Français
19,90 €
+ 39 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Il est où le bonheur ?

Le temps était venu pour moi de jouer à l'alchimiste en mélangeant mes larmes et mes sourires à l'encre de mon stylo pour faire naître quelque chose de cohérent afin de me réconcilier avec mon histoire, afin de m'apercevoir que je n'ai pas à rougir de mon enfance, ni de ma vie passée. Je n'ai pas le sentiment d'avoir perdu la partie. Cahincaha j'ai franchi les obstacles et les années.

Ce parcours de reconstruction, ce témoignage bouleversant raconte, avec émotion et pudeur, une vie hors du commun, un parcours parfois simple, parfois chaotique. Au cours de ce récit l'auteure parle avec gravité, spontanéité, et parfois révolte de cette maladie, la Sclérose en Plaques, qui a bouleversé sa vie à l'âge de quarante ans et lui a fait prendre un autre chemin. Elle décrit des moments de découragements, comme des moments de joie, des grandes victoires comme des petites, mais également ses attentes pour ce futur incertain. C'est un hymne à la vie, à l'amour et un message d'espoir pour tous ceux qui n'ont pas eu la vie qu'ils auraient aimé avoir...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
365
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782493270313
Date de parution :
11-01-23
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
467 g

Les avis