Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The term innovation generally means 'something new' - and this monograph is an innovation in a sense that it provides the reader with some new insights into the consequences of innovation activities at the ?rm level. In recent years, the importance of innovations for improving competitiveness and stimulating economic growth has increasingly become the focus of public attention. The Federal Government, for instance, proclaimed 2004 as the 'year of innovation' and started several initiatives to foster innovation activities in Germany. This monograph is aimed at the empirical assessment of the impact of the int- duction of new products and processes on various ?rm performance measures using modern microeconometric techniques. This book represents the written part of my doctoral examinations at the Department of Economics at the University of Wur ] zburg which were c- cluded with the oral examinations on July 28, 2006. The completion of this thesis was only possible with the assistance and the promotion of numerous individuals and institutions. First of all, I want to express my gratitude to my supervisor Martin Kukuk for supporting my academic research. During all the time he put his trust in me and gave me su?cient freedom to realise my ideas. I would like to thank him and Prof. Dr. Norbert Schulz, who kindly accepted to take on the second report, for their critical comments and constructive suggestions.