Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Interactor, c'est l'outil d'exploration le plus complet des médias inter-actifs. Un à un, l'ouvrage les passe en revue, les dissèque, en souligne les points forts et les points faibles. Sans exclusive. Internet et le multimédia sont, à coup sûr, des médias d'avenir. Ils ne disqualifient pas, pour autant, ceux qui ont déjà fait leurs preuves. Interactor est également un guide pratique. De plus en plus dense et diverse, la communication interactive est, aussi, de plus en plus complexe. Sa mise en œuvre exige une approche et une démarche précises, rigoureuses, communes à tous les médias. La nature, les caractéristiques de ceux-ci diffèrent ; les méthodes et les critères qui concourent au succès d'un produit, sont d'inspiration similaire. Certaines entreprises se sont empressées de monter sur le « Net » - ou de se mettre au multimédia - pour faire comme tout le monde, ou pour affirmer leur modernité. Ces deux médias, comme les autres, ne doivent pourtant être appréciés, et mis en œuvre, qu'à l'aune de vos projets et de vos besoins. Quels que soient le produit et la technologie adoptés, l'impact d'une application sur la cible choisie, réside - avant tout - dans l'élaboration minutieuse d'une stratégie de communication interactive, elle-même soigneusement ancrée dans la stratégie globale et l'organisation de l'entreprise. En aval, la qualité des données élémentaires (textes, images, sons, vidéo, graphismes), leur modélisation, les règles de navigation, et l'ergonomie du dialogue homme-machine au sein des applications, la sensibilisation des personnels, celle des fournisseurs, des clients, des partenaires de l'entreprise, la promotion et l'animation du service… constituent les autres clés du succès. La communication interactive interdit l'amateurisme et l'improvisation. Spécialistes du domaine et de ses métiers, Fabienne Bodan et Bruno Liscia vous font profiter de leur longue expérience et vous prodiguent abondance de conseils.