Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Économie
  6. Interactor : l'intégrale de la communication interactive et du multimédia

Interactor : l'intégrale de la communication interactive et du multimédia EBOOK

l'intégrale de la communication interactive et du multimédia

Fabienne Bodan, Bruno Liscia
Ebook | Français
10,99 €
+ 10 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Interactor, c'est l'outil d'exploration le plus complet des médias inter-actifs. Un à un, l'ouvrage les passe en revue, les dissèque, en souligne les points forts et les points faibles. Sans exclusive. Internet et le multimédia sont, à coup sûr, des médias d'avenir. Ils ne disqualifient pas, pour autant, ceux qui ont déjà fait leurs preuves.
Interactor est également un guide pratique. De plus en plus dense et diverse, la communication interactive est, aussi, de plus en plus complexe. Sa mise en œuvre exige une approche et une démarche précises, rigoureuses, communes à tous les médias. La nature, les caractéristiques de ceux-ci diffèrent ; les méthodes et les critères qui concourent au succès d'un produit, sont d'inspiration similaire. Certaines entreprises se sont empressées de monter sur le « Net » - ou de se mettre au multimédia - pour faire comme tout le monde, ou pour affirmer leur modernité. Ces deux médias, comme les autres, ne doivent pourtant être appréciés, et mis en œuvre, qu'à l'aune de vos projets et de vos besoins.
Quels que soient le produit et la technologie adoptés, l'impact d'une application sur la cible choisie, réside - avant tout - dans l'élaboration minutieuse d'une stratégie de communication interactive, elle-même soigneusement ancrée dans la stratégie globale et l'organisation de l'entreprise. En aval, la qualité des données élémentaires (textes, images, sons, vidéo, graphismes), leur modélisation, les règles de navigation, et l'ergonomie du dialogue homme-machine au sein des applications, la sensibilisation des personnels, celle des fournisseurs, des clients, des partenaires de l'entreprise, la promotion et l'animation du service… constituent les autres clés du succès.
La communication interactive interdit l'amateurisme et l'improvisation. Spécialistes du domaine et de ses métiers, Fabienne Bodan et Bruno Liscia vous font profiter de leur longue expérience et vous prodiguent abondance de conseils.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
434
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782402459914
Date de parution :
31-12-95
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis