Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Into the Darkness EBOOK

Darkness, #1

Nora Ash
Ebook | Anglais | Darkness
2,99 €
+ 2 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

There are no such things as heroes.

The city's favorite hero, Lightning, saved me from getting gunned down, and I thought my luck was finally changing. Not only was I not dead; I also managed to snag an exclusive interview with the masked supe.
Only, instead of job stability and internet fame, I earned the attention of every dangerous criminal in the city.

The only thing that'll save my life now is allowing Lightning to claim me as his pet. To offer my body in the hopes that he'll protect me.
But the city has it wrong. He's not one of the good guys. And submitting to his claim will bring another darkness from the shadows. A darkness whose only goal is to take anything his archenemy possesses.
Including me.

Book 1 in Nora Ash's dark Paranormal Romance ménage, Darkness. 

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
Date de parution :
07-11-21