Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Is brak een gevoel? En zo ja, wat voel je dan precies? Dat is verrekte lastig om onder woorden te brengen. En iedereen voelt iets anders. Wij millennials gebruiken daarom nietszeggende zinnen als 'voel me prima' en 'heb het heel druk', maar hoe we ons echt voelen, kunnen we niet zeggen. Herkenbaar?
Voor ons wel. En omdat wij zelf regelmatig worstelen met het uitdrukken van ons gevoel, besloten wij, ondernemende millennials als we zijn, om hier naast onze veertigurige werkweek een boek over te schrijven. Typisch...
Maar toch: het is gelukt. Je hebt het nu in je handen. Het is een persoonlijk en oprecht boek geworden. Geen boek met zweverige teksten, of een boek geschreven door niet-millennials die denken millennials te begrijpen. Het is een boek met vijftien persoonlijke verhalen over worstelingen, over kwetsbaarheid en over wat we ervaren, denken en voelen. Over onderwerpen waar we niet snel met elkaar over in gesprek gaan, ook omdat we er de juiste woorden niet voor kunnen vinden.
Dus, veel te drukke millennial, laat je social-mediafeeds even voor wat ze zijn, veeg je agenda leeg en neem de tijd om dit boek te lezen. Het zal je helpen!