Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Isabeau

Audrey Carlan
Livre broché | Français | Wish | n° 3
17,10 €
+ 34 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



Aussi loin que je me souvienne, je me suis sentie perdue

Avec deux pères géniaux, un diplôme d'une école de cuisine et un meilleur ami pour la vie, je devrais être au sommet du monde. Et pourtant, il me manque quelque chose.

Le jour de mon vingt-cinquième anniversaire, deux femmes se présentent à ma porte avec une poignée de lettres roses, et prétendent être mes soeurs. Or, j'avais toujours pensé que j'étais le produit d'une mère porteuse anonyme.

Le coeur en vrac, ma valise dans une main, les lettres de ma mère dans l'autre et mon meilleur ami sur le siège passager, j'ai traversé le pays, de Chicago dans l'Illinois jusqu'à la petite ville de Pueblo, dans le Colorado. À chaque kilomètre qui me rapprochait de ma nouvelle famille, le vide en moi commençait à se remplir.

Tout en apprenant à connaître mes soeurs, je découvre que j'aime la ville et que je suis proche de ces deux femmes. Lorsque le magasin de bonbons situé à côté de la boutique de ma soeur Suda Kaye doit fermer, je saute sur l'occasion pour commencer ma nouvelle vie.

Et elle va me réserver bien des surprises...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
353
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 3

Caractéristiques

EAN:
9782755648171
Date de parution :
04-02-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 210 mm
Poids :
400 g

Les avis