Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Naast de ITIL® 4 Foundation Courseware - Nederlands (978 940 180 460 8) raden wij u aan om de overweging te maken de volgende publicatie aan te schaffen: ITIL®4 - Pocket Guide (ISBN: 978 940 180 442 4). ITIL®4 - Pocket Guide sluit aan op ITIL® 4 Foundation Courseware - Nederlands. Deze cursus is ontwikkeld om uw ITIL® 4 basisvaardigheid te ontwikkelen waardoor u een nieuwe kijk krijgt op IT Service Management through a Service Value System (SVS). ITIL® 4 leert u wat het betekent om een toevoeging te leveren aan de bedrijfswaarde evenals modellen zoals Lean IT, Agile en DevOps. De cursus is bedoelt voor ieder die werkt in de IT service branche of (meer) kennis nodig heeft van IT Service Management. Kandidaten van deze cursus moeten binnen 60 minuten 40 vragen beantwoorden. Deze vragen zijn multiple choice en het gebruik van het boek tijdens het examen is niet is toegestaan. Bij een score van 65% heeft u het examen behaald en krijgt u het certificaat. U kunt uw examinering starten nadat u de cursus heeft afgerond. De examinering kunt waar en wanneer u maar wilt starten. Het examen wordt online gemaakt met onder andere het gebruik van een webcam. Kandidaten die deze cursus willen volgen wordt geadviseerd om een basiskennis te hebben van IT en kennis van het eigen bedrijf. U gaat tijdens de ITIL® 4 cursus:
* Inzicht verkrijgen in de sleutelbegrippen van Service Management * Inzicht verkrijgen hoe ITIL u kan helpen Service Management te implementeren in uw bedrijf * Inzicht verkrijgen van de 4 Service Management dimensies * Inzicht verkrijgen van het doel en de componenten van het ITIL Service Value System * Inzicht verkrijgen van Service Value Chain activiteiten en hoe deze aan elkaar relateren * Inzicht verkrijgen van het doel en de kernbegrippen van 25 ITIL praktijkvormen