Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Je mange quoi pendant 9 mois ?

nausées, fringales, toxoplasmose, diabète gestationnel... tous les conseils pour une grossesse gourmande et sans stress !

Pauline Benaroch
Livre broché | Français
16,05 €
+ 32 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 1 heure dans 23 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



Je mange quoi pendant 9 mois ?


Le livre pour tout savoir sur l'alimentation pendant la grossesse, sans stress ni culpabilité !


« Et ça, j'ai le droit ? »

Il n'est pas toujours facile de s'y retrouver et de savoir quoi manger quand on est enceinte.

Vous trouverez dans ce livre toutes les réponses aux questions que vous vous posez :


  • Que dois-je manger pour éviter les carences ? Quels sont les aliments interdits et pourquoi ?

  • Comment équilibrer mon assiette pour répondre au mieux à mes besoins et à ceux de bébé ?

  • Quelles sont les astuces pour lutter contre les nausées, les troubles digestifs, la rétention d'eau... ?

  • Comment adapter mon alimentation à mon diabète gestationnel, mon hypertension, mon végétarisme... ?


+ 40 recettes healthy mais toujours gourmandes : plats ultra-faciles, desserts, snacks et boissons !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
159
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782036062108
Date de parution :
21-02-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
470 g

Les avis