Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Journal d'une renaissance

comment j'ai vaincu la folie des acouphènes pour retrouver ma vie

Frédéric Deban
Livre broché | Français
17,00 €
+ 34 points
Livraison sous 2 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



Ce fameux jeudi décembre 2019, ils ont posé un aimant sur mon cuir chevelu. Après que les derniers réglages eurent été effectués, les acouphènes ont disparu. Trois minutes de mise au point auront eu raison de cinq longues années de calvaire... Ce Jour-là, un de plus, restera gravé dans ma mémoire comme « le jour d'après », une véritable renaissance, un retour parmi les vivants, les entendants...


Quelque chose a changé, le monde a changé, l'homme a changé. D'autres bruits, d'autres sons m'attendent, plus tard, plus loin, dans ma vie, devant. Je fonce...

L'auteur partage avec nous, jour après jour, la redécouverte des sons et de son métier de comédien. Après cinq longues années de confinement auditif involontaire, il nous livre son vécu, ses répétitions avortées et, enfin, ses premiers pas au théâtre dans son spectacle seul en scène, Journal d'un malentendant et ses malentendus, écrit un soir de Noël, en plein vacarme, alors en proie à ses acouphènes. Il accepte de se faire implanter pour ne pas mourir, pour retrouver la scène de la vie et pour arrêter de lire le monde en sous-titres.

L'homme tombe souvent, se relève parfois... Dans son journal, Frédéric Deban se livre sans ambiguïté, avec justesse, sur ce parcours d'un combattant.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
241
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782813223487
Date de parution :
06-05-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
324 g

Les avis