Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La conspiration des Riobambas

Javier Leibiusky
Livre broché | Français
18,00 €
+ 36 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


La conspiration des Riobambas

« Hier on m'a arrêté dans la rue pour me proposer de devenir le Premier ministre de la France. J'ai continué à marcher, sûr qu'il s'agissait d'une farce et j'ai même cherché la caméra cachée. Mais je n'ai rien trouvé. En revanche, l'homme en costume a bien insisté sur le fait que ce n'était pas une blague et qu'il s'agissait d'un nouveau projet dans le domaine de la démocratie participative.

Je me suis dit que, finalement, on a déjà de tels énergumènes dans nos systèmes politiques qu'un de plus ne changerait rien, alors j'ai accepté. »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
138
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782378391041
Date de parution :
23-11-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
230 g

Les avis