Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Vie pratique
  4. Loisirs
  5. La cuisine d'Halloween - J'adore

La cuisine d'Halloween - J'adore EBOOK

recettes salées & sucrées 100% mortelles

Vincent Amiel
Ebook | Français | J'adore
7,49 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

J'ADORE les recettes d'Halloween ! Succombez, grâce à cet opus ensorcelant, au plaisir de recettes salées ou sucrées absolument terrifiantes mais tellement faciles à réaliser qui raviront petits et grands gourmands.
Stylées, twistées, revisitées et toujours inspirées, simples ou plus sophistiquées, les recettes d'Halloween invitent à un voyage fantastique. Mini-pizzas araignée, popcorn au sang de vampire, balai de sorcier, légumes momifiés en pâte feuilletée, bave de citrouille en rillettes de sardines, mais aussi donuts monsters, cookies araignée, truffes chocolat oeil sanguinolent , cerveaux à la crème, pomme d'amour noir... Autant de recettes qu'on adore adorer pour partager de bons moments en toute simplicité !
J'ADORE l'exercice de la recette expliquée pas à pas : l'incontournable glaçage au chocolat, avec des photos illustrant chaque étape, pour des déco mortelles.
J'ADORE les photos originales et le traitement graphique de presse haut de gamme qui invitent à la découverte et donnent envie de réaliser.
J'ADORE les petits + gourmands en fin d'ouvrage.
J'ADORE la touche de luxe apportée à ce livre résolument pratique et prêt à consommer.
J'ADORE la recette en or de l'invité : Emma Cakecup et ses chapeaux de sorcière en cupcakes

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782263159657
Date de parution :
13-03-19
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis