•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La publicité à l'heure de la data

ad tech et programmatique expliqués par des experts

Jean Allary, Vincent Balusseau
Livre broché | Français
30,30 €
+ 60 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Marketing / Communication


La publicité à l'heure de la data


Data et publicité : où en êtes-vous ?

¤ J'utilise des données de différentes natures pour accroître la performance de ma publicité digitale.

¤ J'automatise une partie de mes investissements display en passant par des plateformes programmatiques.

¤ Je tire partie des fonctionnalités de différentes briques ad tech pour toucher les bons consommateurs au bon moment et au meilleur coût.

¤ Je fais disparaître les frontières entre les logiques publicitaires et celles héritées du CRM.


Vous avez coché moins de deux propositions ? Vous voulez vous lancer ? Ce livre est fait pour vous !


Ad tech et programmatique révolutionnent la publicité digitale. Dans cet ouvrage, 15 professionnels et universitaires travaillant au sein d'organismes leaders dans le domaine démystifient cette révolution. Ils en livrent les grands principes et les recettes opérationnelles dans des termes accessibles, afin d'améliorer l'efficacité de vos campagnes publicitaires.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100765751
Date de parution :
07-02-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 220 mm
Poids :
438 g

Les avis