•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La vierge et le milliardaire

Jessa James
Livre broché | Français | Mauvais Mecs Milliardaires | n° 1
10,95 €
+ 21 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Carter: Elle est à moi. J'ai envie d'elle. J'ai besoin d'elle, et j'en ai assez d'attendre.

Emma: Je n'arrête pas de penser à lui mais je ne peux plus l'attendre. Ce soir, c'est le grand soir. Je vais perdre ma virginité.


Je suis peut-être un putain de saint, à attendre qu'elle soit prête pour ce que je veux lui donner. Quand j'ai appris qu'elle allait se faire dépuceler par un type choisi au hasard dans un bar, j'ai décidé qu'elle n'offrirait pas ses douces courbes et sa bouche voluptueuse à un autre que moi.

Après ce soir, elle ne doutera plus de son appartenance. Et quand elle criera mon nom, elle réalisera que je suis prêt à l'aimer bien plus que du BOUT DES LÈVRES. Je veux l'éternité.

Du Bout des Lèvres est une histoire complète, qui se lit rapidement, avec une fin heureuse, aucun coup de théâtre à la fin, et AUCUNE tromperie ! Si vous aimez les mauvais garçons qui savent exactement ce qu'ils veulent, les coups de foudre qui vous feront fondre dans votre culotte, et une fin heureuse garantie, ce n'est qu'à un clic!

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
108
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 1

Caractéristiques

EAN:
9781795902670
Date de parution :
26-02-19
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
127 mm x 203 mm
Poids :
113 g

Les avis