•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le Christ, l'homme et la mort EBOOK

François-Xavier Durrwell
Ebook | Français
7,99 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

« Le soleil ni la mort ne se peuvent regarder fixement. » Qui lira ce mince volume aura envie de démentir la maxime de La Rochefoucauld. Pour en relever le défi, le Père François-Xavier Durrwell nous apprend à considérer notre mort dans le miroir - le soleil ! - du Mystère pascal de Jésus. Et voici qu’elle s’avère communion à sa mort victorieuse. Voici qu’à la lumière des Écritures, auxquelles font écho les exclamations d’une Thérèse de Lisieux non moins que les vues d’un Teilhard, on peut espérer non seulement mourir en communiant mais communier en mourant. Voici qu’à rebours des sermons terrorisants d’autrefois et bien mieux que les « artes moriendi » de jadis, ce petit livre nous initie au secret du « mourir avec Jésus ». Quant à moi, cher Père Durrwell, désireux d’en raviver toujours le charme mystérieux, je sens que je relirai ces pages chaque année jusqu’à ma mort. Pour toi aussi, ami lecteur, ta mort ainsi regardée en face, ta mort apprivoisée, deviendra rendez-vous avec la vie. François Bourdeau, C. Ss.R.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
108
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782402474856
Date de parution :
31-12-90
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis