•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le jeu de la pensée et de l'esprit

Calogero Caputo Cerni
Livre broché | Français
20,58 €
+ 41 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

J'ai écrit le livre que j'aurais aimé trouver en librairie pour satisfaire ma curiosité tous azimuts...

Est-il vrai que rien ne peut aller plus vite que la lumière ? Est-il vrai que ce qui nous permet de voir ce sont bien des photons ? Est-il vrai que c'est Dieu qui a créé le monde ? Quelle est la vérité sur les OVNI ? Comment se produisent certains phénomènes inexpliqués ? Quelles sont les perspectives du futur et vers quoi évoluera la science ? Que faut-il rechercher pour dépolluer la planète sans crouler sous des dépenses inconsidérées ? Comment se comprendre soi-même et déjouer le stress qui nous joue souvent de vilains tours ?

Et bien d'autres sujets non abordés qui, je l'espère, ne manqueront pas d'intérêt.

Le but de ce livre est de permettre au lecteur de se forger ses propres opinions, ce qui lui évite d'être l'éternel élève des autres. Car les autres, il faut bien le dire, ont commis tellement d'erreurs dans leur conception du monde que jeunes et moins jeunes trouveront, à travers ce livre, matière à réflexion, et peut-être alors parviendront-ils à corriger quelques-unes des erreurs de leurs aînés.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
240
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782878671940
Date de parution :
26-10-99
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
500 g

Les avis