•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le management par la qualité dans les services à la personne EBOOK

outils et méthodes pour structurer la démarche qualité, aide à la décision

Christophe Pelletier, Una
Ebook | Français
17,99 €
+ 17 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Les six raisons de mettre en place un véritable pilotage par la qualité des services à la personnes : une législation exigeante avec deux régimes réglementaires constituant leur cadre de fonctionnement (loi du 2 janvier 2002 pour l'autorisation, loi du 26 juillet 2005 pour l'agrément) ; une multiplicité de référentiels qualité qui rendent complexe la gestion et la communication auprès des partenaires et financeurs de ces mêmes structures ; une incitation des structures par l'ANSP (Agence Nationale des Services à la Personne) à rentrer dans les démarches qualité et à envisager à terme la certification ; une procédure rendue de plus en plus obligatoire suite aux orientations politiques prises par certains départements ; une demande des fédérations à amener leurs structures fédérées à la certification ; accroissement du niveau d'exigences des usagers et clients des structures sur la qualité des prestations qui leur sont délivrées.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
248
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100553327
Date de parution :
20-04-10
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis