•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le mariage selon la Ste Bible

face à la mixité culturelle

Tony Daniellian
Livre broché | Français
25,00 €
+ 50 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

L'institution progressiste (ou maçonnique) française a fortement déconstruit l'institution du mariage chrétien dans la République, en banalisant toutes les sexualités. Ce relativisme moderne, qui fait que tout se vaut, a dénaturé la conception même d'une union. Que des couples se font, et se défont, c'est une réalité de la vie, mais c'est surtout qu'il n'y a plus rien sur quoi se fixer moralement et sainement, pour baliser son chemin de vie, ici-bas.

Car toute cette idéologie moderne de la mixité culturelle, aura pour ceux qui la suivent un effet négatif sur la croissance spirituelle du couple, et en même temps la communion avec le Christ s'en trouvera affectée.

Un chrétien qui a mis sa foi et son identité au centre de sa vie, ne peut croire qu'un mariage puisse être engagé avec quelqu'un qui rejette le Christ comme Dieu-homme et Sauveur, ainsi que tous ses enseignements dans la Nouvelle Alliance en Lui. Les Enfants sont le fruit des entrailles des familles chrétiennes, et c'est seulement par leurs parents qu'ils bénéficieront de la Grâce, de la plénitude de leur héritage Chrétien et identitaire dans la perspective de devenir des Enfants de Dieu. Notre désir d'entrer dans le Mystère Divin du Mariage, en particulier du lien que les deux époux provoqueront ensembles tout au long de leur vie terrestre, sera de chercher cette communion avec Christ dans leur union, (Lire Livre VI).

Tony Daniélian témoigne à sa manière du danger de la politique de mixité, qui encouragée par tous les médias et les milieux culturel du cinéma, amènera à terme la fin de l'Église en France.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
248
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782841913169
Date de parution :
15-05-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm

Les avis