•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le Petit livre de - Je cherche un mode de garde pour mon enfant de 0 à 3 ans EBOOK

Olivia Hurtebize
Ebook | Français
1,99 €
+ 1 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description


Toutes les infos à connaître pour trouver la bonne formule et confier son enfant en toute sérénité !



Quels sont les différents modes de garde possibles ? Quels sont les avantages et les inconvénients de chacun ? Lequel correspond le mieux à mes envies et à mes contraintes ? La crèche est-elle vraiment la solution la plus économique ? Quelles sont les aides financières ? Quelle est la différence entre une nounou et une assistante maternelle ? Comment mettre toutes les chances de son côté pour accèder au mode de garde souhaité ?


Voici enfin le Petit Livre qu'on attendait pour avoir toutes les réponses aux questions qui surgissent avant de faire garder son enfant !


Prendre LA bonne décision en fonction de sa situation personnelle, bien étudier ses finances et les aides disponibles en amont, effectuer une recherche efficace à l'aide des bons interlocuteurs, connaître tous les types de modes de garde et les comparer. Être guidé enfin dans les démarches administratives par une professionnelle de la petite enfance... vous aurez toutes les clés en main pour laisser votre enfant sereinement !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782754088121
Date de parution :
30-03-16
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis