Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le retour du citoyen EBOOK

Jean Lassalle
Ebook | Français
13,99 €
+ 13 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description


BATTEZ-VOUS !






" J'aime la vie, j'aime les êtres que je côtoie, je sais que tout cela ne dure qu'un temps, mais il peut être si beau. Il y a eu tant d'aubes éclatantes, et de crépuscules enchanteurs, avant que je ne vienne, il en restera tellement encore, peut-être plus beaux, après mon départ. Alors, où est le problème ? Il n'y en a pas. Il n'y en a plus. Nous avons juste le temps d'être heureux. "







Âpre, sans complaisance, parfois rugueuse, mais ô combien fraternelle, la voix de Jean Lassalle se situe toujours à hauteur d'homme, d'où la place définitivement à part de ce député des Pyrénées-Atlantiques dans un monde politique anesthésié par le politiquement correct et les petits arrangements entre amis d'hier et ennemis d'aujourd'hui.




Les défis de la mondialisation, c'est au plus près de ses montagnes que cet utopiste concret en mesure les enjeux, tout en n'oubliant jamais de revenir à ses fondamentaux : l'attachement à ses racines et la proximité avec les hommes qu'il rencontre et dont il capte les angoisses et les désirs.




Plus que tout autre, Jean Lassalle peut prétendre à être " la voix des sans-voix ".



Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782749124803
Date de parution :
30-11-11
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis