Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
‘Learning How to Teach in Higher Education’ focuses on the daily practice of teachers in higher education. Even though their role is changing, teachers are crucial for students. After all, it is up to the instructor to shape teaching in such a way that students achieve maximum learning outcomes.
‘Learning How to Teach in Higher Education’ is intended for beginning teachers in higher education, but it is also an excellent reference work for more experienced teachers who are looking for practical tips or a theoretical foundation.
The book covers four themes:
1.How do students learn?
2.What should students learn and how do they demonstrate it?
3.How do students reach the desired final level?
4.The evaluation and development of education.
The focus is on campus-based education; the interaction between teachers and students in a physical environment. There is also ample attention to online and/or blended forms of education. Using examples, diagrams, models and skills sheets, the authors provide direct support for questions from everyday teaching practice.
The book can be used in professionalization courses and learning paths for teachers, examiners, and student advisors in higher education, such as the Basic and Senior Teaching Qualification (BKO, BDB, SKO in Dutch), the Basic and Senior Qualification for Examiners (the BKE and SKE in Dutch), and the Basic and Senior Qualification for Study Advisers (the BKS and SKS in Dutch).