•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Leçon de ténèbres

dits et récits

Dominique Preschez
Livre broché | Français
19,00 €
+ 38 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Leçon de ténèbres


...dits et récits...

... Quatorze « Dits et Récits... nouvelles apparentes » calibrés selon, une dizaine de feuillets... comme sur du papier millimétré ; aveux & courts-métrages dédiés à mes frères au lait d'héroïne : chers disparus menacés (aussi belles et beaux en ce livre d'amour-testament), voués au métier-bonheur des âges de ma vie, à la fuite des nuits par cette fuite des mots, puis des jours à écrire en avouant ; tour à tour (ou en même temps...), l'un et l'autre que j'aurai tenté d'être - d'exister : écrivain, compositeur, homme à homme, organiste du « Veni, creator Spiritus », amant de sa propre vie, pour avoir livré à l'autre ce qui m'a été remis, confié en l'écriture de mes livres : la foi traduite en la présence des anges, et du démon > celui qui fait tourner le globe du monde, entre ses doigts... ainsi, créer à travers le corps blessé : projections des communautés de la nuit... beauté du rêve éveillé... « Pax tecum... Et cum spiritu tuo... » Quatorze histoires d'une aliénation, de notre malédiction d'écrire...

D. P.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
178
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791096415397
Date de parution :
07-09-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
260 g

Les avis