Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Sainte Marie des Ombres, T3 : L'Emprise des Dévorantes EBOOK

Sophie Dabat
Ebook | Français | Sainte Marie des Ombres
9,99 €
+ 9 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Lily la tatoueuse is back, les gars, et ça va saigner sur vos couennes !

Marja Baldursdóttir.
Ce crétin m'a collé le nom de Marja Baldursdóttir. En soi, j'ai rien contre, c'est même plutôt flatteur, elle a été la première à tirer la sonnette d'alarme sur la régression de la position féminine dans notre société.
Sauf que Ballard l'ignorait complètement. Et quand je le lui ai appris, il m'a informée qu'il s'en battait autant que de son premier slip kangourou, et que si ça ne me plaisait pas, j'avais qu'à me démerder seule.
Du coup, j'ai fermé ma gueule et empoché les papiers, l'appartement et le boulot qu'il m'a trouvés sans faire ma difficile.
Je suis Marja Baldursdóttir, une trentenaire aux cheveux blonds, qui roule avec une moto bien cabossée, dotée d'un side-car pour transporter sa fille.
Eh oui, sa fille...

Ma mission : me tenir à carreau. Ça ne pouvait pas bien se terminer.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
340
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782820519450
Date de parution :
11-12-14
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis