•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les 7 petits nègres

Livre broché | Français | L'exquise nouvelle | n° 2
17,00 €
+ 34 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Les 7 petits nègres

- Docteur, je vois des nains partout. La nuit, le jour. La nuit surtout ! des nains par dizaines, des centaines de nains...

- De quelle couleur, vos homoncules ?

- Noirs, ils sont tous noirs, gémissent et gesticulent autour d'une table... Et j'entends quelqu'un crier : « L'assassin est dans ces murs ! »

- Je vois... rien de grave. Vous avez ouvert un exemplaire des 7 Petits Nègres. Les symptômes persisteront durant la lecture puis devraient rapidement disparaître, même si tout risque de récidive ne peut être écarté. Au revoir, cher monsieur ! Non, non ! vous ne me devez rien. Pour cette consultation, je fais cadeau de mes honoraires à l'association Les P'tits Courageux, suivant l'exemple des quarante-deux auteurs de ce recueil qui lui ont offert leurs droits.

Les P'tits Courageux sont une association de parents d'enfants porteurs d'une facio-craniosténose syndromique (syndrome de Crouzon, Apert, Pfeiffer...). Ces parents se sont regroupés afin de mieux faire connaître ces pathologies et leurs traitements, et de venir en aide aux familles. Les P'tits Courageux entourent les familles touchées par ces maladies trop peu connues et qui frappent un enfant sur 50 000 pour le syndrome de Crouzon, un enfant sur 100 000 pour les syndromes d'Apert et de Pfeiffer.

www.lesptitscourageux.net.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
216
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2

Caractéristiques

EAN:
9782848781938
Date de parution :
15-03-13
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
400 g

Les avis