•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les Farkasok 1.2 - La Bastide aux loups - Traquenard EBOOK

Les Farkasok

Elena Guimard
Ebook | Français | Les Farkasok
3,94 €
+ 3 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Putain de sociopathe ! Je n'ai rien perçu dans son esprit qui laissait présager son geste. Il traîne Manon au sol et se déplace vers la chambre d'amis au fond du couloir. Elle est toujours évanouie. Néanmoins, elle respire, son cœur bat. Un fil invisible nous relie malgré son inconscience, comme cette première nuit où je l'ai retrouvée à temps, après son accident.
Sous ma forme de loup, je ne peux rien faire et je n'ai pas la possibilité de me transformer. Aucune des options qui me le permettraient n'est présente. La nouvelle lune est passée depuis deux jours et je ne suis pas au contact de Manon. De plus, la meute est trop loin pour me communiquer son énergie. Le désespoir m'envahit à la pensée que je suis inutile pour venir en aide à mon amour.

...  La compression de mon cœur fait obstacle à ma respiration. La douleur explose dans ma tête. Je geins, cela ne s'était plus produit depuis que j'avais obtenu ma seconde forme, mi-loup mi-homme. Cependant, je dois continuer, sinon j'arriverai trop tard.

Ce livre ne convient pas aux moins de quinze ans

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9791095533016
Date de parution :
27-09-15
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis