•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Vie pratique
  4. Art & Culture
  5. Film & Média
  6. Radio
  7. Les radios commerciales et la programmation musicale en France

Les radios commerciales et la programmation musicale en France EBOOK

Economie de la culture

Etienne Balmer
Ebook | Français
9,54 €
+ 9 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Omniprésente dans la vie quotidienne, la radio est un média de première importance pour assurer la diffusion et la promotion de la musique. Mais le processus de concentration et la course effrénée à l'audience qui caractérisent le marché sont à l'origine de la polémique sur la "dérive commerciale" de la programmation musicale des radios. Les attentes des auditeurs sont-elles compatibles avec la viabilité financière des radios commerciales ? Quel rôle peut jouer la réglementation publique ? Ce livre dresse un état des faits et expose les conditions d'un meilleur partenariat entre l'Etat et les radios commerciales.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
110
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782296388123
Date de parution :
20-03-05
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis