•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'impact de la confiance sur le développement du e-commerce au Maroc EBOOK

Mounia Bendraoui
Ebook | Français
7,49 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Ce livre s'adresse aux chercheurs et aux étudiants qui souhaitent enrichir leurs connaissances en ce qui a rapport avec l’e-commerce et plus largement au développement de la confiance numérique au Maroc. La revue de littérature traitant de la confiance en ligne et de ces principaux déterminants couvrent de nombreux auteurs français et anglophones et inclue également les travaux d’auteurs des pays en voie de développement dans le but de présenter une perspective réaliste du développement de l’économie digitale au Maroc.

Ce livre offre une perspective unique sur l'évolution du e-commerce au Maroc et des principaux challenges limitant son développement. Il propose également un ensemble de recommandations destinées à des managers et responsables de e-business sur les principales tendances du e-commerce post Covid et sur les aspects stratégiques à développer pour attirer et fidéliser les e-consommateurs marocains.

Il comporte une enquête de terrain détaillée réalisée auprès d'un échantillon de 400 acheteurs en ligne marocains et offre grâce à des analyses statistiques approfondies une modélisation par équation structurelle de l’impact de la confiance sur le développement du e-commerce et ses conséquences sur le comportement d’achat en ligne.

Les résultats obtenus contribuent à enrichir les connaissances dans le domaine du e-commerce B2C. L’identification des différents déterminants de la confiance en ligne dans un contexte de transaction électronique nous a permis d’identifier les principales variables qui influencent les décisions d’achat en ligne.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9789920588348
Date de parution :
06-11-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis