Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'islam et la foi baha'ie

réflexions offertes à mes compatriotes nord-africains en Europe

Rowshan Muhammad Mustapha
Livre broché | Français
13,00 €
+ 26 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


L'Islam et la Foi Bahá'íe

« Parmi les questions d'ordre religieux qui préoccupent les esprits des Musulmans en ce moment, se trouvent la situation de l'Islam et la condition des Musulmans. J'ai choisi quelques concepts qui prévalent dans les esprits, pour les présenter de façon brève dans les pages de ce livre, et les discuter selon ma compréhension, éclairée par la lumière des enseignements Bahá'ís.

La question de la finalité de la religion est parmi les plus importants de ces concepts : est-ce que l'Islam restera tel qu'Il est jusqu'à la Résurrection ? Qu'est ce qui va se passer ce jour-là ? Que deviendront les Musulmans des autres sectes de l'Islam différentes de la mienne, le jour du Jugement dernier ? La venue de Jésus, précédé par le Mehdi, au Jour du Jugement Dernier, que feront ces deux Personnages sur la Terre ? Qu'est-ce qui restera sur la Terre à la " Fin des Temps " ?

Dans cet ouvrage, nous allons réfléchir sur ces questions à la lumière de la Parole de Dieu révélée dans le Coran. Mon seul espoir et mon plus grand désir ne sont autres que de partager avec mes compatriotes qui se trouvent en Europe ce que j'ai eu la chance de connaître. »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
113
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782849241936
Date de parution :
20-07-10
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
200 g

Les avis