Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
En 1951, cuatro genios de la comunicación estadounidenses creyeron que era necesario producir un programa de radio de cinco minutos diarios que orientase a una nación en plena crisis de valores. La idea era que los famosos expresaran abiertamente en qué creían y estimulasen así a los oyentes a repensar sus propios valores.Emitido por la National Public Radio (NPR), el programa This I Believe fue un éxito. Después de cuatro años de gran audiencia, una oyente reprochó a los creadores que no fueran invitadas personas normales y corrientes. Le hicieron caso y la emisión tuvo aún más repercusión. Al año siguiente, Edward Murrow editó un libro con unaselección de los testimonios, que enseguida se convirtió en un best seller. La NPR continuó durante varios años con This I Believe, pero el programa dejó de emitirse hasta que, en 2005, se emitió de nuevo. Fueron tantos los testimonios que Jay Allisony Dan Gediman recopilaron los más relevantes, junto con otros de la emisión original.Personalidades como Albert Einstein, Bill Gates, Martha Graham, Colin Powell, Eleanor Roosevelt, Thomas Mann, Hellen Keller, John Updike, Rick Moody, Gloria Steinem, Isabel Allende? son algunos testimonios de Lo que mueve mi vida, una obra que supera las brechas culturales y sociales, un viaje conmovedor y provocativo que nos revelará la profundidad y la sencillez de personas con insuperable grandeza.