Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Solway explains that the current generation of students, raised in a nonhistorical and iconic environment, do not live in time as an emergent, continuous medium in which the complexities of experience are parsed and organized. Their psychological world is largely devoid of syntax - of causal, differential, and temporal relations between events. The result is precisely what we see about us: a cultural world characterized by a vast subpopulation of young (and not so young) people for whom the past is an unsubstantiated rumour and the future an unacknowledged responsibility. Solway claims that contemporary educators have become cultural speculators who disregard a basic truth about how the mind develops: that it needs to be grounded in reality and time. In education, as in almost every other cultural institution, the sense of reality and the dynamic of time have virtually disappeared, leading to the deep disconnectedness we experience on every level of human grammar, from the organization of the community to the organization of the sentence. Lying about the Wolf is not only an exploration of current pedagogical issues but also, and perhaps primarily, a cultural analysis for which the subject of education provides a focus. Solway argues that we cannot hope to solve the educational problem unless we are prepared to deal with the larger cultural predicament.