Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ma grossesse en 300 questions-réponses

des experts répondent à toutes vos interrogations !

Marjolaine Solaro
Livre broché | Français
9,95 €
+ 19 points
Format

Description


Ma grossesse en 300 questions/réponses



Toutes les infos pour vivre votre grossesse en toute sérénité !

Alimentation, hygiène de vie, suivi médical, accouchement, administratif, couple, travail... La grossesse est une période de bouleversements au cours de laquelle émergent de multiples interrogations :


  • Quelle est la différence entre semaines de grossesse et semaines d'aménorrhée ?

  • J'ai tout le temps faim, comment faire ?

  • Quelle est la prise de poids idéale ?

  • Ma sage-femme m'a demandé de ne plus mettre de vernis à ongles lors du dernier mois de grossesse, pourquoi ?

  • Les relations sexuelles me déclenchent des contractions, que faire ?

  • À quels organismes déclarer ma grossesse ?

Des questions les plus naïves aux interrogations plus techniques, cet ouvrage va vous guider et vous rassurer, grâce aux conseils de nombreux experts. Faites le tour de la grossesse en 300 questions !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
261
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782412035955
Date de parution :
29-03-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 200 mm
Poids :
342 g

Les avis