Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La investigación titulada "Maestros y Familia en la Enseñanza del Inglés en el primer ciclo de la Escuela primaria. Propuesta Metodológica", aporta valiosos recursos conceptuales y metodológicos para diseñar una propuesta de interrelación de Maestros y Familias, como experiencia científica, que permite una mejor conducción y apoyo al Proceso Enseñanza-Aprendizaje de la Lengua Inglesa (PEALI) en el primer ciclo de la ENU "Armando Mestre", en la ciudad de Cienfuegos. Esta investigación aporta una alternativa participativa, recíproca, dialógica y pedagógica entre ambos agentes socializadores, para el beneficio del PEALI en este nivel elemental; permitiendo la capacitación de los miembros del contexto escolar y familiar a fin de favorecer el aprendizaje del inglés en los niños y niñas, a través de herramientas metodológicas destinadas a la preparación de maestros y familias para el desarrollo del PEALI. Los resultados de su aplicación se validan mediante su aplicación en la práctica educativa de la escuela primaria.