•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Métamorphoses EBOOK

Parcours métaphysique d'un combattant

Jean Casault
Ebook | Français
15,99 €
+ 15 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Métamorphoses
Parcours métaphysique d'un combattant

Jean Casault

« L'existence d'un être est unique et n'appartient qu'à lui seul. Certains pourraient penser que je vois le bonheur comme une denrée rare pour ne pas dire inaccessible sur cette terre et que je propose un amendement sacrificiel pour en réchapper. Ce n'est pas le cas. Je ne confondrai jamais ma vie avec la Vie. J'écris à l'intention de ceux et celles qui partagent en leur cœur des émotions lourdes et qui ont des attentes fragiles face à leur existence. La charge karmique est en lien direct avec le besoin d'acquérir une sagesse quasi irréprochable pour s'en délester, et rien n'est aisé dans ce processus. Pour l'avoir vécu et vaincu en partie – ne faut-il pas de nombreuses vies pour y parvenir ? –, je supplée à un besoin auprès de ceux qui, silencieusement, en ont émis la requête, tout comme je l'ai fait moi-même à l'endroit de l'Univers jusqu'à ce qu'on me réponde. C'est l'histoire de cette réponse que je veux partager avec vous. En souhaitant qu'elle vous convienne ! »

Ufologue et métaphysicien depuis cinquante ans, Jean Casault a écrit plusieurs ouvrages qui ont été publiés aux Éditions Québec-Livres dont La mort n'est qu'un masque temporaire et Esprit d'abord, humain ensuite. Il signe ici ses mémoires métaphysiques.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
312
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782764034668
Date de parution :
29-10-15
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis