Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This first full length treatment of the role of morality in tourism examines how the tourism encounter is also fundamentally a moral encounter. Drawing upon interdisciplinary perspectives, leading and new authors in the field address topics that range from volunteer tourism to fertility tourism to reveal new insights into the ways tourism encounters are implicated in, and contribute to, broader moral reconfigurations in Western and non-Western contexts. Illustrating the role of power and power relations in tourism encounters within different political, economic, environmental and cultural contexts, the authors in this anthology analyse, theoretically and empirically, the implications of the privileging of some moralities at the expense of others. Key themes include the moral consumption of tourism experiences, embodiment in tourism encounters, environmental moralities as well as methodological aspects of morality in tourism research. Crossing disciplinary and chronological boundaries, Moral Encounters in Tourism provides a much-anticipated overview of this new interdisciplinary terrain and offers possible routes for new research on the intersection of morality and tourism studies.