Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Negotiating Palestinian Womanhood: Encounters between Palestinian Women and American Missionaries, 1880s-1940s is the first analytical study to examine the American Quaker educational enterprise in Palestine since its establishment in the late nineteenth century during the Ottoman rule and into the British Mandate period. This book uses the Friends Girls School as a site of interaction between Arab and American cultures to uncover how Quaker education was received, translated, internalized, and responded to by Palestinian students in order to change their position within their society's structural power relations. It examines the influence of Quaker education on Palestinian women's views of gender and nationalism. Quaker education, in addition to ongoing social and political transformations, produced mixed results in which many Palestinian women showed emancipatory desires to change their roles and responsibilities in either radical, moderate, or conservative ways. As many of their writings in the 1920s and 1930s illustrate, Quaker ideals of internationalism, peace, and nonviolent means in conflict resolution influenced the students' advocacy for cultural nationalism, Arab unity across tribal and religious lines, and responsible citizenship.