Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Non-assistance à personne endormie

Jessica Verly
Livre broché | Français
18,00 €
+ 36 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Non-assistance à personne endormie

Avoir une maladie méconnue du grand public et du monde médical, c'est carrément flippant !

À l'âge de 32 ans, un médecin m'explique avec toute la froideur de l'Alaska que je suis atteinte de « narcolepsie-cataplexie », une maladie rare et incurable. Je peux faire une croix sur mon boulot, ma voiture, le sport... Je suis anéantie ! J'ai dû louper un truc... En résumé, il m'annonce que ma vie est finie...

Mais c'est mal me connaître !

Comme pour un couple, découvrez nos débuts compliqués, le chemin parcouru, mais aussi conseils et astuces pour vivre ensemble dans ce livre positif, touchant et rempli d'humour.

Le jour où j'ai compris que le combat contre la maladie, n'était pas « contre » elle, mais « avec » elle, notre vie a réellement pris un autre tournant...

Laissez-vous embarquer dans notre folie... Je vous promets que vous ne piquerez pas du nez !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
252
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782931073124
Date de parution :
19-06-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
343 g

Les avis