Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A New York Times Notable Book of the Year that Sir Ian McKellen called “a shocking tale of heroes and villains—illuminating and upsetting in equal measure.”
The first production of Oscar Wilde’s Salomé in 1918, with American exotic dancer Maud Allan dancing lead, ignited a firestorm in London spearheaded by Noel Pemberton Billing, a member of Parliament and self-appointed guardian of family values. Billing attacked Allan in the right-wing newspaper Vigilante as a member of the “Cult of the Clitoris,” a feminine version of the “Cult of the Wilde,” a catchall for the degeneracy and perversion he was convinced had infected the land. He claimed that a black book was in the hands of their enemies the Germans, a book that contained the names of thousands of the British establishment who without doubt were members of the cult. Threat of exposure was costing England the war.
Allan sued Billing for libel, and the ensuing trial, brought to life in this authoritative, spellbinding book, held the world in thrall. Was there or was there not a black book? What names did it contain? The trial was both hugely entertaining and deadly serious and raised specters of hysteria, homophobia, and paranoia that, like Oscar Wilde himself, continue to haunt us. As in Wilde’s own trial in 1895, libel was hardly the issue; the fight was for control over the country’s moral compass. In Oscar Wilde’s Last Stand, biographer and historian Philip Hoare gives us the full drama of the Billing trial, gavel to gavel, and brings to life this unique, bizarre, and fascinating event.
Skyhorse Publishing, as well as our Arcade imprint, are proud to publish a broad range of books for readers interested in history--books about World War II, the Third Reich, Hitler and his henchmen, the JFK assassination, conspiracies, the American Civil War, the American Revolution, gladiators, Vikings, ancient Rome, medieval times, the old West, and much more. While not every title we publish becomes a New York Times bestseller or a national bestseller, we are committed to books on subjects that are sometimes overlooked and to authors whose work might not otherwise find a home.