Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Oui à la vie EBOOK

Accueillir les enfants à naître et leur mère

Randy Alcorn
Ebook | Français
0,99 €
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Titre original : Why Pro-Life? À quel moment la vie humaine commence-t-elle ? Aucun autre sujet ne provoque autant de divisions et de troubles que l'avortement. Beaucoup de personnes pensent qu'il faut choisir entre aider les femmes ou aider les enfants. Ce livre montre qu'il est crucial d'aider les deux à la fois. D'une façon concise et pratique, Randy Alcorn (pasteur, écrivain et conférencier américain) propose des réponses aux thèmes principaux du débat sur l'avortement. Ces réponses, empreintes de compassion, sont basées sur les faits. La parole est donnée à l'auteur Randy Alcorn : "George Verwer, un héro Pro-Life !" Il y a quelques années, George Verwer (fondateur d'Opération Mobilisation OM) me partageait son fardeau concernant le sort des enfants à naître. J'étais reconnaissant d'entendre de tels propos, mais je doutais que cette vision perdure étant donné que de nombreuses personnes, y compris les chrétiens, refusaient l'évocation même de ce sujet. Bon, je sais que George est un homme qui écoute la voix de Dieu plutôt que… [la voix des hommes]. Il a donc distribué des milliers d'exemplaires en anglais de mon livre Why Pro-Life? Il a fait procéder à la traduction et la distribution du livre en plusieurs langues partout à travers le monde. George Verwer nous encourage à être des visionnaires, des gens d'action et des personnes tout particulièrement animées par la grâce – grâce pour les mères… Faisons de la place dans nos cœurs pour tous ceux qui sont au bord du chemin, qu'ils soient nés ou qu'ils n'aient pas encore vu le jour. Dieu est leur créateur et il nous appelle à « parler à la place de ceux qui ne le peuvent pas, défendre le malheureux et l'indigent. » (Proverbes 31 :8-9)

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
136
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782722202191
Date de parution :
07-01-14
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis