•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Histoire & Politique
  5. Politique
  6. Biographies & Prose non-fiction
  7. Petites Phrases pour traverser la vie en cas de tempête...et par beau temps aussi

Petites Phrases pour traverser la vie en cas de tempête...et par beau temps aussi EBOOK

Christine Orban
Ebook | Français
8,99 €
+ 8 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

« Très tôt j'ai su qu'il faudrait appeler les mots à mon secours.J'avais découvert que certaines phrases avaient le pouvoir de calmer la mélancolie, la tristesse ou le chagrin.Voici celles qui m'ont aidée et continuent de m'accompagner.Les mots sont mes amis, j'espère qu'ils deviendront les vôtres. »Christine Orban.Mots d'auteurs célèbres, phrases entendues ou bien inventées au fil de l'expérience ou de l'observation, ce sont des mots chargés d'une intense vérité qu'a recueillis Christine Orban - ces mots qui lui permettent de surmonter les épreuves, et de cheminer toujours plus sereinement. « C'est un petit livre qui n'a l'air de rien. Un Delerm de la philosophie perso. Justement, l'air de rien, ces petites phrases bien tournées, accumulées, rangées dans leurs intitulés thématiques remplissent leur modeste mission : nous aider à être. » Catherine Schwaab, Paris Match.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
198
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782226197658
Date de parution :
13-01-09
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis