Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Plagiats

Luc Eyraud
Livre broché | Français
16,00 €
+ 32 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



Plagiats

C'est bien connu les écrivains connus vivent exclusivement à Paris ou St Germain Des Prés... seulement là où vivent d'autres écrivains connus comme eux.... Je vais le choyer mon écrivain connu, le cajoler dans mon appartement. Il aura sa place prés de la porte de la cuisine de temps en temps je le laisserais très certainement grimper sur mes genoux, ou sur le plaid du canapé du salon. Ma femme râlera, me dira que ce n'est pas la place d'un écrivain connu, qu'il va encore mettre des poils de partout, que ce n'est pas moi on le voit bien qui fait le ménage et doit brosser les tapis tous les jours, qu'à force avec ça, je l'emmerde et que, si ça continue, elle retournera peut-être bien habiter chez sa soeur dans le Lubéron. Mais je ne céderais pas, non à ce chantage vulgaire, E.B.B et moi nous sortirons faire un tour, histoire de détendre un peu l'atmosphère, et nous rentrerons quand elle se sera endormie. Un écrivain vit la nuit alors pensez-donc deux réunis. Un connu et un usurpateur.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
155
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782955851913
Date de parution :
17-09-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
250 g

Les avis