•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Predicting Item Difficulty in a Reading Test

A Construct Identification Study of the Austrian 2009 Baseline English Reading Test

Klaus Siller
Livre relié | Anglais | Language Testing and Evaluation | n° 42
67,95 €
+ 135 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This study investigates how cognitive and contextual characteristics of multiple-choice reading tasks impact empirical difficulty in a reading test. Results provide evidence of construct validity and are also relevant for teaching practice aiming at the teaching of reading strategies.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
210
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 42

Caractéristiques

EAN:
9783631812495
Date de parution :
13-03-20
Format:
Livre relié
Format numérique:
Ongenaaid / garenloos gebonden
Dimensions :
148 mm x 210 mm
Poids :
430 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.