•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Princess Rider - Tome 2 EBOOK

L'enlèvement

Natacha Marchand
Ebook | Français | Princess Rider
4,99 €
+ 4 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Will joue-t-elle avec Isabella ou est-il réellement sincère ?


La vie n'est jamais aussi simple qu'on aimerait et Isabella en prend pleinement conscience actuellement. Toute sa vie n'a été que mensonge, alors qui croire maintenant ?
Voilà, ce qui la ronge depuis sa rencontre avec les Snake. Est-ce la vérité ou alors un moyen pour eux de la garder sous leur coupe ? Ce peut-il que Will se joue d'elle ? Tant de questions qui ne la quitte plus et auxquelles, elle n'a aucune réponse...
Comment réagiriez-vous si votre vie prenait un tournant à 180 degrés sans que vous ne puissiez rien y faire, ni même le vouloir ?
Eh bien, Izzie se voit confronté à ce problème mais acceptera-telle tout cela ou alors disparaîtra-t-elle loin d'eux ? Rien n'est moins sûre concernant la réponse...


Plongez sans attendre dans le deuxième tome de cette romance palpitante, au cœur du monde des bikers !


À PROPOS DE L'AUTEURE


Natacha Marchand - Passionnée de littérature depuis mon adolescence j'ai décidé de me lancer a mon tour et ainsi laisser mon imagination s'épanouir sur papier. Aimant le monde fantastique mais aussi la romance j'ai alors tenté ses différents styles et me voici ici a vous les faire découvrir !
Du haut de mes 38 ans je suis maman de deux garçons et vis en Picardie.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782383850748
Date de parution :
04-07-22
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis