Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book demonstrates what the polling evidence tells us about changes in Irish opinion since 1970 towards key issues: The economy - has the Celtic tiger economy changed Irish citizens? --- Northern Ireland - have aspirations for a united Ireland disappeared with the peace process? --- The Liberal agenda - has Ireland become less conservative and a more tolerant society on issues such as divorce, abortion, and homosexuality? --- European integration - have Irish attitudes toward the EU changed since accession in 1973? The main source of data used in this research is media commissioned opinion polls that have been undertaken on behalf of The Irish Times and Independent Newspapers Ltd by Irish Marketing Services (IMS), Lansdowne Market Research, and the Market Research Bureau (MRBI). Using a variety of techniques, this book investigates the success of opinion polls in predicting election outcomes and some key factors underpinning political satisfaction ratings. It demonstrates that while there has been considerable socio-economic change in Ireland, there has been much stability in public opinion. An important puzzle is also addressed - why is public opinion on many issues, as measured in polls, inconsistent? This study shows that quite often the public does not have overarching views but has instead bundles of opinion. The book concludes that opinion polls do provide a unique and valuable insight into Irish public opinion, however, poll results do not speak for themselves and need to be interpreted with care.