•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Qui manipule qui ?

procès rwandais

Alain B. Mukuralinda
Livre broché | Français
18,00 €
+ 36 points
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Je n'avais jamais, comme membre du Ministère Public, participé à un procès, qui à sa fin, dans le monde entier, soit considéré comme un procès inique et politique, de mascarade judiciaire, d'irrégulier et de simulacre de procès totalement inéquitable. Que tous ceux qui y ont participé de près ou de loin, notamment la police judiciaire, les officiers du ministère public et les juges soient calomniés et injuriés. Tout cela a été fait, pour la simple raison que celle qui était poursuivie se considérait comme une femme politique, comme si, le fait d'être une politicienne primait sur tout le reste et la rendait intouchable ! C'est comme si le fait d'appartenir à tel genre, à tel groupe national, ethnique, racial ou religieux ou d'exercer une quelconque activité, exonérait de sa responsabilité pénale quiconque ayant commis des crimes et délits. Devrions-nous nous taire et ainsi laisser salir gratuitement les noms de tous ceux qui ont participé à ce procès ? Au nom de quoi agirait-on ainsi alors que le procès n'a pas eu lieu à huis clos ? J'ose espérer que les démocrates ne seront pas choqués ni offusqués par le fait que j'aie osé prendre ma plume et coucher sur papier pour la postérité et ''enrichissement du débat, ce que j'ai publiquement vécu dans les prétoires...

Une expérience juridique enrichissante et digne de ce nom.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
266
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782390070344
Date de parution :
01-08-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
400 g

Les avis