Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Amidst the turmoil of political revolution, the stage directors of twentieth-century Russia rewrote the rules of theatre making. From realism to the avant-garde, politics to postmodernism, and revolution to repression, these practitioners shaped perceptions of theatre direction across the world.
This edited volume introduces students and practitioners alike to the innovations of Russia's directors, from Konstantin Stanislavsky and Vsevolod Meyerhold to Anatoly Efros, Oleg Efremov and Genrietta Ianovskaia. Strongly practical in its approach, Russian Theatre in Practice: The Director's Guide equips readers with an understanding of the varying approaches of each director, as well as the opportunity to participate and explore their ideas in practice.
The full range of the director's role is covered, including work on text, rehearsal technique, space and proxemics, audience theory and characterization. Each chapter focuses on one director, exploring their historical context, and combining an examination of their directing theory and technique with practical exercises for use in classroom or rehearsal settings.
Through their ground-breaking ideas and techniques, Russia's directors still demand our attention, and in this volume they come to life as a powerful resource for today's theatre makers.