Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

S'apprivoiser

confessions d'un ex-bipolaire en consultations

Emmanuel Urbu
Livre broché | Français
18,95 €
+ 37 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


S'apprivoiser

« Ça fait bizarre de croiser son psychiatre avec un de ses enfants, de parler du mien, de notre voyage à Londres, de sa femme qui rentre de Paris, de l'achat de mon appart. Une discussion somme toute banale entre deux pères de famille. Peut-être pas si banale en fait, tout te monde n'a pas la chance de voyager, ni d'acheter un appartement. Une discussion commune, dirons-nous. Une discussion qui ressemble au mot que je n'aime pas, mais... Et puis merde à la fin, évidemment que je l'aime ! Pire, c'est tout ce que je recherche. Une discussion normale !


Sauf que toi, la normalité, quand tu t'y installes un peu trop, t'en fous le camp aussitôt ! »

Que se passe-t-il dans la tête d'une personne souffrant de troubles bipolaires ? Des pensées par millions, des élucubrations, des fulgurances, des idées noires, des absurdités, des remises en question... Un drôle d'imbroglio entre ego, culpabilité, humour et amour. Tant d'émotions difficilement apprivoisées !

Emmanuel nous ouvre les portes du cabinet de son psychiatre et nous convie à ses consultations. Dans un récit autobiographique, il se livre intégralement, depuis le jour du diagnostic jusqu'au temps du rétablissement. Comment est-il venu à bout de ses troubles bipolaires ? Grâce à la psychiatrie ou malgré elle ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
346
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782383131458
Date de parution :
14-02-23
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
417 g

Les avis