Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Secrets d'hiver (Harlequin Prélud') EBOOK

Linda Warren
Ebook | Français
4,99 €
+ 4 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Madison est folle de joie. Quelle femme ne le serait pas, quand l’homme qu’elle aime la demande en mariage ? C’est un magnifique cadeau de Noël, à partager avec les enfants de cet homme, pour lesquels elle éprouve déjà tellement de tendresse ! Un superbe diamant brille à son doigt, et Madison flotte sur un nuage. Pourtant, jamais elle n’aurait imaginé que Valentin Walker devienne, un jour, l’homme de sa vie. Valentin, son voisin, que Madison trouvait tellement désagréable, tellement arrogant, en dépit du pouvoir de séduction qu’il exerçait sur elle. Valentin, qui s’est cependant révélé le plus passionné des amants et le plus tendre des pères… Alors, le lendemain de Noël, c’est légère comme une bulle que Madison s’apprête à ouvrir la porte, à laquelle quelqu’un vient de sonner : mais, sur le seuil, se tient une inconnue. Blonde. Enceinte. Et qui annonce froidement à Madison : « Je veux voir Walker. Je suis Trisha, son ex-femme. Il se pourrait bien que mon bébé soit de lui… »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
320
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782280254328
Date de parution :
31-01-11
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis