Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Slow

mon carnet en conscience

Clélia Félix
Livre broché | Français
12,90 €
+ 25 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



Slow



mon carnet en conscience

Ralentir... Le battement d'ailes d'un oiseau. Un rayon de soleil caressant la surface d'un lac. Les volutes d'une tasse fumante. Le sourire d'un ami qui illumine son visage. La vie est une poésie de chaque instant.

La slow life nous invite à honorer chacune des minutes précieuses de notre existence et à ne plus attendre pour vivre. Il est temps de cultiver l'harmonie et la paix en nous et sur la Terre. De nous connecter à la beauté des rythmes naturels. De vivre en cohérence avec nos aspirations et nos valeurs, avec ce qui compte réellement à nos yeux. De goûter au plaisir des choses simples, au bonheur de l'essentiel et de l'authenticité retrouvée.

Laissez-vous porter par les mots de Clélia Félix et les illustrations de Nathalie Ouederni pour explorer pas à pas cet art de vivre et d'agir en conscience pour soi, pour les autres et pour la planète.

C'est à une célébration de la magie de la vie et du vivant qu'invite ce carnet d'expression créative. Slow est votre parenthèse enchantée, votre bulle pour vous ressourcer.



Je retrouve l'essentiel.

Je vis pleinement.

Je ralentis.


Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782263170218
Date de parution :
18-06-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
380 g

Les avis