•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Soumise par les Berserkers EBOOK

La Saga des Berserkers, #14

Lee Savino
Ebook | Français | La Saga des Berserkers
4,99 €
+ 4 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Après un millier d'années dans une tombe, le Roi Cadavre a brisé le charme de la sorcière et s'est à nouveau dressé contre le monde. Il a levé une armée et si nous ne luttons pas pour l'arrêter, il nous gouvernera tous. Il n'y a qu'une façon de l'arrêter et je suis celle qui détient la clé de sa défaite.

 

Les sorcières m'ont chargée de cette mission, mais elles ne me font pas confiance. Elles ont envoyé deux Berserkers pour me guider, me protéger et me surveiller. Ragnar et Loki sont de puissants guerriers, mais s'ils pensent que je suis une innocente qu'ils peuvent contrôler, ils se trompent grandement. Le manque de confiance est mutuel, et je suis sur mes gardes.

 

Je ne m'attends pourtant pas à ce qu'ils percent mes défenses, apaisent mes inquiétudes, fassent tomber mes barrières et me fassent oublier mes peurs. Ce serait si facile de me perdre en eux, mais l'amour est un luxe que je ne peux me permettre.

 

Les Berserkers désirent l'éternité, mais je ne peux leur donne qu'une nuit. C'est tout ce que j'ai. Demain, je ferai face au Roi Cadavre et lutterai pour tout ce qui m'est cher. Je pourrais ne pas survivre à cette ultime bataille…

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9798215481523
Date de parution :
23-03-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis