•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Stratégies et marketing du vin EBOOK

Yohan Castaing
Ebook | Français
27,99 €
+ 27 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Pour aider les acteurs de la filière vitivinicole à appréhender et appliquer les techniques du marketing à leur vin, cet ouvrage décrit 20 études de cas, qui sont autant de "success stories" au pays du vin, à valeur d'exemple.
Pour chacune sont détaillés la problématique, la présentation du vignoble, le contexte et les enjeux, la démarche et les outils nécessaires pour une meilleure présence.
Chaque cas se finit par une "check-list"  des outils marketing utilisés et des leçons qu'il faut en retirer pour une application réussie.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
200
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100591367
Date de parution :
19-03-13
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis