Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

The fire between High & Lo

Brittainy C. Cherry
Livre broché | Français | The elements | n° 2
8,95 €
+ 17 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 1 heure dans 29 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


The Fire Between High & Lo


The Elements . Livre 2

Logan était en tout point mon opposé.

Je dansais quand lui restait immobile. Il était silencieux alors que j'étais un moulin à paroles.

Il avait un mal fou à sourire alors que je refusais même de froncer les sourcils. Le soir où j'ai entrevu la noirceur qui régnait au fond de lui, je n'ai pas pu détourner les yeux. Nous étions brisés l'un et l'autre mais, d'une certaine façon, nous étions entiers. Nous étions les étoiles contraires qui traversent le ciel nocturne, à la recherche d'un souhait, en priant pour des lendemains meilleurs.

Jusqu'au jour où je l'ai perdu. Il nous a balancés sur un coup de tête, au détour d'une décision qui nousa changés à jamais.

Il était une fois un garçon, et je l'aimais. Et le temps de quelques soupirs, de quelques murmures, de quelques instants, je crois qu'il m'a aimée aussi.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
466
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2

Caractéristiques

EAN:
9782755673265
Date de parution :
06-03-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
110 mm x 180 mm
Poids :
252 g

Les avis